Plus de détails sur ce que devrait être le Lumia 1020

Tout porte à croire que Nokia dévoilera le Lumia 1020 ce jeudi, son nouveau téléphone intelligent arborant une caméra de 41 mégapixels. La saison estivale semble apporter son lot de fuites chez les fabricants d'appareils mobiles.

Après Motorola hier, c’est au tour de Nokia aujourd’hui d’être victime d’une fuite en ce qui concerne son prochain téléphone intelligent.

D’abord, tel que mentionné ci-dessus, le Lumia 1020 sera muni d’une caméra de 41 mégapixels accompagnée d’un flash au xénon et d’un objectif PureView, soit la caméra la plus précise jamais intégrée à un téléphone intelligent. D’ailleurs, des photos produites par l’appareil circulent déjà sur Flickr. Des rumeurs courent à l’effet qu’il sera possible de contrôler les ISO, la balance des blancs, la mise au point de façon manuelle et la vitesse de l’obturateur.

Le Lumia 1020 sera également équipé de 2 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage (aucun lecteur de carte SD) et de la communication en champ proche (NFC).

Nous devrions avoir plus d’informations concernant le Lumia 1020 lors de l’événement mystère de Nokia qui se déroulera à New York ce jeudi, puisque le slogan de celui est «41 million reasons to zoom in». Le téléphone devrait arriver sur le marché canadien à l’automne.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.