Après Motorola hier, c’est au tour de Nokia aujourd’hui d’être victime d’une fuite en ce qui concerne son prochain téléphone intelligent.
D’abord, tel que mentionné ci-dessus, le Lumia 1020 sera muni d’une caméra de 41 mégapixels accompagnée d’un flash au xénon et d’un objectif PureView, soit la caméra la plus précise jamais intégrée à un téléphone intelligent. D’ailleurs, des photos produites par l’appareil circulent déjà sur Flickr. Des rumeurs courent à l’effet qu’il sera possible de contrôler les ISO, la balance des blancs, la mise au point de façon manuelle et la vitesse de l’obturateur.
Le Lumia 1020 sera également équipé de 2 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage (aucun lecteur de carte SD) et de la communication en champ proche (NFC).
Nous devrions avoir plus d’informations concernant le Lumia 1020 lors de l’événement mystère de Nokia qui se déroulera à New York ce jeudi, puisque le slogan de celui est «41 million reasons to zoom in». Le téléphone devrait arriver sur le marché canadien à l’automne.