Premier cas d’explosion lié à l’iPhone 7

iphone7burn
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Le chiffre 7, pourtant chanceux lorsqu’il s’affiche à trois reprises sur une machine à sous, devrait sans doute être évité par les fabricants mobiles à l’avenir. C’est du moins ce que laisse présager le premier incident (à notre connaissance) lié à la pile de l’iPhone 7 rapporté dans les médias.

iphone7burn02

La photo ci-dessus, partagée par un dénommé kroopthesnoop sur Reddit, présente un iPhone 7 ayant pris feu – voire explosé. Mais contrairement aux incidents dans lesquels était impliqué le Galaxy Note 7, l’incendie en question se serait déclenché lors de l’expédition du téléphone à destination de son nouveau propriétaire.

«Quelque chose est arrivé entre l’usine et la livraison», affirme la victime, qui souligne au passage que le colis n’a toutefois pas pris feu.

S’agit-il d’une simple malchance, ou si un important problème de production lié à la batterie de l’iPhone 7 serait en cause? Chose certaine, il y a fort à parier qu’Apple et UPS enquêteront sur la situation, et que le client verra son téléphone être remplacé par un modèle propre et fonctionnel.

À noter que ni Apple ni UPS n’ont commenté publiquement l’affaire.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux