Première bande-annonce du jeu DOOM

id Software semble être sur la voie de livrer une excellente reprise de ce shooter incontournable des années 90.

Au printemps 2016, les adeptes du premier DOOM auront enfin droit à une version «nouvelle génération» de leur jeu. Au menu : des démons dégoûtants, du sang à profusion, un mode multijoueur qui promet d’être béton, et même un éditeur de niveaux conçu pour rendre le modding plus accessible aux joueurs (nommé Snapmap).

DOOM se présente comme un reboot de la série qui respecte énormément ses origines. Le simple fait de réentendre une version remixée de la musique du premier jeu, et de voir que l’esthétique de l’armure verdâtre du protagoniste a été conservée, laisse croire que les concepteurs d’Id Software ont prêté une attention particulière aux détails qui évoquent les débuts de la franchise.

Avec l’accueil chaleureux des plus récents jeux de la série Wolfenstein par les fans de la première heure, on aime croire que Bethesda Softworks a été en mesure de bien diriger ce projet-ci, soit le premier jeu de la série à paraître depuis DOOM 3 en 2004.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Stellar Blade confirmé “Non Censuré”

La nouvelle tant attendue pour les amateurs de jeux vidéo est enfin tombée : Stellar Blade, le jeu exclusif très attendu sur PS5, sera “non

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.