Première image de ce que pourrait être le BlackBerry A10

En harmonie avec le design de l'actuel téléphone phare du fabricant canadien, la photo de ce que pourrait être le BlackBerry A10 circule sur la toile.

Aussi connu sous le nom de code Aristo, la rumeur concernant le prochain téléphone intelligent de BlackBerry est qu’il sera semblable au Galaxy S4 de Samsung par ses formes et son écran de 5 pouces. En croire la photo publiée hier par le blogue techno Boy Genius Report, son apparence est loin d’être éloigné du BlackBerry Z10, lancé en février dernier.

Toujours selon les rumeurs, la résolution de l’écran Super AMOLED du A10 serait de 1 280 x 720 pixels, bien en deçà de ce qu’offre la concurrence. Le téléphone devrait être propulsé par un processeur bicœur appuyé par un processeur graphique indépendant, être équipé d’une caméra de 8 mégapixels et 2 Go de mémoire vive.

Le lancement du BlackBerry A10 serait prévu cet automne.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Square Enix
Jeux vidéo

Des changements chez Square Enix

Square Enix est en pleine transition sous la direction de son nouveau PDG. En effet, la politique de l’entreprise évolue vers une concentration accrue sur

Helldivers 2 arnaque
Jeux vidéo

Arnaque sur Steam avec Helldivers 2

Helldivers 2, toujours aussi populaire sur les réseaux, est devenu la cible de deux escrocs cherchant à profiter de sa renommée pour s’enrichir rapidement. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.