Première photo de la Surface Mini de Microsoft

Les fuites accidentelles, on aime ça. Actuellement sur Amazon, il est possible de précommander deux produits pour la tablette en question.

Alors que des rumeurs à son sujet persistent depuis un bon moment déjà, tout porte à croire que le lancement de la tablette miniature de Microsoft pourrait être imminent.

La date de livraison prévue de ces accessoires est le 18 mai, ce qui pourrait signifier que Microsoft envisage de dévoiler la Surface Mini dans moins d’un mois.

C’est du moins la conclusion qu’on peut tirer de la découverte d’Aki Antman sur Amazon de deux produits de Vostrostone destinés pour la Surface Mini de Microsoft : un étui classique et un étui intégrant un clavier Bluetooth.

Sur la page décrivant le deuxième produit, on note que l’accessoire est compatible seulement avec la Surface Mini de 8 pouces. Impossible de savoir si ce commentaire suggère l’existence de différents formats de tablettes miniatures, ou si le fabricant souhaitait éviter à tout prix toute forme de confusion avec l’actuelle gamme de tablettes Surface.

Évidemment, on ne peut considérer cette fuite comme une preuve de l’existence de la Surface Mini; la tablette en question n’ayant toujours pas été dévoilée par Microsoft. L’entreprise pourrait vouloir positionner ce produit en concurrence avec l’iPad mini (qui arbore un écran de 7,9 pouces) ou le Nexus 7 (légèrement plus petite).

À noter que la date de livraison prévue de ces accessoires est le 18 mai, ce qui pourrait signifier que Microsoft envisage de dévoiler la Surface Mini dans moins d’un mois.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Stellar Blade confirmé “Non Censuré”

La nouvelle tant attendue pour les amateurs de jeux vidéo est enfin tombée : Stellar Blade, le jeu exclusif très attendu sur PS5, sera “non

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.