Qwiki devient propriété de Yahoo

Yahoo investit dans une application permettant de créer des diaporamas à l'aide d'un appareil mobile.

Le montant de la transaction s’élèverait à 50M$ US.

Après le rachat de Snip.It, Tumblr et Bignoggins, la compagnie poursuit son marathon d’acquisitions et devient propriétaire de Qwiki, une entreprise new-yorkaise fondée en 2009. L’application éponyme, d’abord conçue comme un outil permettant la création de résumés vidéo sur iPad, offre aujourd’hui à ses utilisateurs la possibilité de créer des diaporamas à partir d’une collection de photos.

Bien que les clauses de l’entente demeurent confidentielles, le montant de la transaction s’élèverait à 50 millions de dollars US, selon ce que rapporte All Things Digital. Les employés de Qwiki, dont le quartier général se situe aujourd’hui en Californie, seront transférés dans les bureaux de Yahoo à New York sous peu.

Il y a fort à parier que le populaire service de stockage de photos Flickr, également propriété de Yahoo, bénéficiera d’une intégration des fonctions de l’application Qwiki à moyen terme.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Actualités

Pas de suite pour Zelda Tears of the Kingdom

Dans une récente interview exclusive accordée à Game Informer, Eiji Aonuma, le producteur de la célèbre franchise The Legend of Zelda, a partagé des détails

Jeux vidéo

Deux DLC pour Final Fantasy XVI

Les fans de Final Fantasy XVI seront ravis de savoir que le jeu bien-aimé s’enrichira de deux nouvelles extensions DLC passionnantes. La première, intitulée “Echoes

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.