Radio-Talbot multiplie ses fréquences de diffusion

Afin de commencer l'année 2015 en force, Denis Talbot et ses acolytes vont désormais diffuser leur podcast trois fois par semaine.

L’animateur de la défunte émission M. Net a fait une annonce importante ce matin sur la chaîne Twitch du podcast Radio-Talbot. Non seulement la formule de l’émission sera remaniée, mais l’équipe pourra divertir et informer les adeptes de jeux vidéo et de nouvelles technologies les mardis, mercredis et jeudis soirs.

C’est donc un changement de case horaire pour le podcast qui était traditionnellement diffusé en direct les lundis.

Radio-Talbot sera désormais diffusé les mardis, mercredis et jeudis soirs.

Doit-on s’attendre à revoir également Benoît Gagnon, François Lapierre-Messier et Ian Richards? Ça va de soi. Qu’en est-il des anciens collaborateurs que l’on pouvait voir chaque semaine sur les ondes de MusiquePlus? Une source familière très crédible (qui anime d’ailleurs un podcast qui sera désormais diffusé trois fois par semaine) nous a confirmé de la participation de la majorité d’entre eux… notamment quelqu’un qui avait l’habitude de faire des chroniques sur le retrogaming.

À noter que Radio-Talbot est devenu récemment un partenaire Twitch. Par conséquent, vous pouvez encourager l’initiative en vous abonnant pour 4,99$ US par mois. Il est également possible de contribuer sur une base volontaire au projet par le biais de la plateforme Patreon.

Afin d’en savoir plus sur Radio-Talbot, qui célébrera ses 10 ans en novembre prochain, surveillez la chaîne Twitch du podcast. Tout porte à croire que Denis Talbot fera bientôt une annonce officielle à ce sujet sur sa page Facebook et son compte Twitter.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.