Branchez-vous

Rogers boude le Z30 de BlackBerry

Il serait facile de croire que Rogers est inquiet de l’avenir de BlackBerry au point de ne pas vouloir investir dans la promotion d’un téléphone intelligent qui pourrait disparaître du marché à moyen terme. Cependant, le président des communications Rob Bruce affirme qu’il n’en est rien.

«Cela n’a rien à voir avec ce qu’il semble se passer chez BlackBerry», souligne Bruce. «Les gens essaient d’attribuer de l’importance à cette décision. Il n’y en a aucune.»

Les réticences du fournisseur de services mobiles semblent plutôt motivées par les ventes décevantes du Z10. Malgré le fait que le premier téléphone intelligent tactile de BlackBerry ait battu des records de ventes lors de son lancement canadien, celles-ci se sont rapidement essoufflées.

Contrairement à Rogers, Bell et Telus offriront le Z30 de BlackBerry. Le lancement du téléphone est prévu avant la fin de l’année. Impossible pour le moment de connaître son prix, qui devrait se situer aux alentours de 600$ CA selon les plus récentes rumeurs.

Quitter la version mobile