Rogers change d’idée pour le Z30 de BlackBerry

Le plus important opérateur de téléphonie mobile au Canada revient sur sa décision de ne pas offrir le nouvel appareil de BlackBerry à ses clients.

C’est avec une certaine stupéfaction que nous apprenions la semaine dernière que Rogers ne désirait pas inclure le Z30 de BlackBerry à sa liste d’appareils à vendre par l’entremise de ses magasins et de sa boutique en ligne. Bien que plusieurs soupçonnaient le fournisseur de services mobiles, qui fût l’un des premiers partisans de BlackBerry à ses débuts, d’être inquiet de l’avenir du fabricant canadien, le président des communications a rapidement réfuté cette hypothèse.

Il semble que Rogers ait changé son fusil d’épaule mercredi dernier, suite à une vague de mécontentement des consommateurs exprimée sur les réseaux sociaux. Conséquence : le Z30 de BlackBerry sera disponible que vers la fin du mois chez cet opérateur, alors que ses concurrents Bell et Telus le proposent à leurs clients dès aujourd’hui.

D’ailleurs, comme on peut l’imaginer, des représentants de Bell et Telus n’ont pas hésité à inviter les utilisateurs mécontents de la décision de Rogers avant ce revirement à changer de fournisseur.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.