Samsung déclare avoir expédié 800 000 Galaxy Gear (MAJ)

Selon le fabricant sud-coréen, il ne se serait pas vendu 50 000, mais plutôt 800 000 unités de sa montre intelligente.

Le quotidien BusinessKorea rapportait hier que seulement 50 000 Galaxy Gear auraient été vendues depuis son lancement en septembre dernier. Il semble que ce chiffre soit grandement sous-évalué, aux dires de Samsung.

La Galaxy Gear est la montre intelligente la plus populaire de l’heure, alors que 800 000 unités ont été expédié.

Par le biais d’un article de l’agence Reuters, Samsung est fier d’annoncer ce matin que la Galaxy Gear est la montre intelligente la plus populaire de l’heure, ayant trouvé preneurs auprès de 800 000 utilisateurs alors que 800 000 unités ont été expédié.

Malgré qu’elle ne soit pas autonome (la montre requiert un téléphone Galaxy dans un périmètre plutôt restreint pour fonctionner complètement), la Galaxy Gear surpasse les attentes mêmes de Samsung au niveau des commandes. Outre les Galaxy Note 3 et les Galaxy Note 10.1 édition 2014, la montre est désormais compatible avec les Galaxy S4 munis d’Android 4.3.

Vérité ou fiction? Chose certaine, le taux de retour que nous avions mentionné dans notre précédent article n’est pas remis en question aujourd’hui. Selon les données de Best Buy, plus de 30% des montres sont rapportés en magasin, une situation qui inquiète Samsung. L’entreprise a demandé au détaillant de prendre les commentaires des consommateurs insatisfaits.

Mise à jour : Samsung n’a pas affirmé avoir vendu, mais plutôt livré 800 000 Galaxy Gear. Nuance importante…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

GTA 5
Jeux vidéo

GTA 5: Un DLC avec Trévor annulé !

Grand Theft Auto V (GTA 5) a été un véritable phénomène depuis sa sortie en 2013, devenant l’un des jeux les plus vendus de tous

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.