Samsung dévoile les prix de la Gear 2 et de la Gear Fit

Les prix taïwanais des nouvelles montres intelligentes de Samsung ont officiellement été dévoilés. Amusons-nous à convertir ces devises.

D’abord, la Gear 2 vient remplacer la Galaxy Gear jusqu’à imiter son prix de lancement. Elle se vendra 8 999$ TW, soit l’équivalent de 330$ CA ou 213€.

Samsung pourrait choisir de fixer autrement les prix de ces produits selon les marchés, même s’il est rare qu’on observe d’importantes disparités à ce niveau.

De son côté, contrairement à ce que son écran courbé pouvait laisser craindre, la Gear Fit semble être la moins dispendieuse du lot. Affichée à 5 990$ TW, la montre axée sur l’entraînement physique et la santé de son utilisateur revient à environ 220$ CA ou 142€.

Malheureusement, le fabricant sud-coréen n’a pas annoncé le prix de la Gear 2 Neo. Partageant essentiellement les mêmes caractéristiques de la Gear 2 à l’exception de la caméra (absente de cette montre), le prix de la Gear 2 Neo devrait être légèrement inférieur à celle-ci.

Évidemment, Samsung pourrait choisir de fixer autrement les prix de ces produits selon les marchés, même s’il est rare qu’on observe d’importantes disparités à ce niveau.

Soulignons que le prix de la première montre intelligente de la gamme Gear, nommée Galaxy Gear, est passé de 350$ à 100$ chez le fournisseur de services mobiles canadien Bell un peu plus tôt cette semaine.

Rappelons que la Gear 2, la Gear 2 Neo et la Gear Fit seront lancés dans l’ensemble des marchés en avril prochain.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.