Samsung se moque accidentellement du Galaxy S5

Cherchant à vanter les mérites de son nouveau Galaxy S5 LTE-a, le fabricant sud-coréen insulte l'écran du Galaxy S5 par inadvertance.

Le mois dernier, Samsung a mis fin aux rumeurs entourant la version améliorée de son populaire Galaxy S5 avec le dévoilement du Galaxy S5 LTE-A. Cependant, contrairement à ce que son nom laisse croire, ce nouveau téléphone à très peu à voir avec celui lancé en avril dernier.

Si par malheur Samsung parvient à vous convaincre que votre téléphone actuel est médiocre, votre seule option est de vous procurer un autre téléphone doté d’un écran 1440p.

Parmi les caractéristiques impressionnantes du Galaxy S5 LTE-A, on retrouve son écran d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. Dans le cadre d’un billet faisant la promotion de l’appareil en question, Samsung n’hésite pas à vous dire que vous ne devriez pas «être satisfait de ce dont vous êtes habitué» avec les écrans des autres téléphones, puisque l’écran WQHD [1440p] de son nouveau modèle «est réputé pour être 187% plus clair que le FHD [1080p]».

Le hic? Comme vous l’aurez sans doute deviné, l’écran du Galaxy S5 de 1080p est comparable à ce que la compétition offre actuellement. Essentiellement, aux yeux de Samsung, le téléphone que vous avez acheté il y a moins de 3 mois est déjà obsolète.

Le plus drôle dans toute cette histoire : le Galaxy S5 LTA-a est seulement offert en Corée du Sud. Si par malheur Samsung parvient à vous convaincre que la qualité de l’écran de votre téléphone est médiocre, et que vous résidez à l’extérieur de l’Asie, votre seule option est de vous procurer un autre téléphone doté d’un écran 1440p.

C’est notamment le cas du LG G3, qui doit être lancé au Canada le 1er août prochain.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Actualités

Microsoft Copilot : l’IA qui vous suivra partout

C’était au tour de Microsoft de dévoiler ses nouveautés automnales et cette année, elles prennent deux formes bien distinctes: des nouveaux ordinateurs portables Surface et une

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.