Samsung se moque accidentellement du Galaxy S5

galaxys5
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Le mois dernier, Samsung a mis fin aux rumeurs entourant la version améliorée de son populaire Galaxy S5 avec le dévoilement du Galaxy S5 LTE-A. Cependant, contrairement à ce que son nom laisse croire, ce nouveau téléphone à très peu à voir avec celui lancé en avril dernier.

Si par malheur Samsung parvient à vous convaincre que votre téléphone actuel est médiocre, votre seule option est de vous procurer un autre téléphone doté d’un écran 1440p.

Parmi les caractéristiques impressionnantes du Galaxy S5 LTE-A, on retrouve son écran d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. Dans le cadre d’un billet faisant la promotion de l’appareil en question, Samsung n’hésite pas à vous dire que vous ne devriez pas «être satisfait de ce dont vous êtes habitué» avec les écrans des autres téléphones, puisque l’écran WQHD [1440p] de son nouveau modèle «est réputé pour être 187% plus clair que le FHD [1080p]».

Le hic? Comme vous l’aurez sans doute deviné, l’écran du Galaxy S5 de 1080p est comparable à ce que la compétition offre actuellement. Essentiellement, aux yeux de Samsung, le téléphone que vous avez acheté il y a moins de 3 mois est déjà obsolète.

Le plus drôle dans toute cette histoire : le Galaxy S5 LTA-a est seulement offert en Corée du Sud. Si par malheur Samsung parvient à vous convaincre que la qualité de l’écran de votre téléphone est médiocre, et que vous résidez à l’extérieur de l’Asie, votre seule option est de vous procurer un autre téléphone doté d’un écran 1440p.

C’est notamment le cas du LG G3, qui doit être lancé au Canada le 1er août prochain.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux