Samsung Sero : une télévision verticale pour les accros au smartphone

Samsung Sero : la première télé à écran vertical
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Avec les multiples sagas qui accompagnent la sortie du Galaxy Fold, on en oublierait presque que Samsung sait faire autre chose que des smartphones. Des télévisions, par exemple. Un domaine dans lequel la marque coréenne s’épanouit depuis plusieurs décennies, et n’a de cesse d’innover. Dernier bébé en date : la Samsung Sero, la toute première télévision verticale.

Présentée ce lundi dans une boutique éphémère en Corée du Sud, la Samsung Sero peut pivoter à 90 degrés, pour afficher plus confortablement les contenus d’un téléphone mobile.

Un smartphone de 43 pouces

L’idée est de permettre aux amateurs de vidéos sur smartphones, souvent filmées à la verticale, de pouvoir les projeter sur une dalle plus puissante, via une connexion NFC. La Sero dispose en effet d’un écran de 43 pouces.

La dernière née de la famille Samsung intègre également un système de son d’une puissance de 60W. Une enceinte intelligente qui fonctionne grâce à l’intégration de l’assistant vocal Samsung Bixby. 

[amazon bestseller=”samsung” items=”3″ template=”table” tpl_header=”Les smartphones Samsung les plus populaires”]

La télévision verticale, objet design par excellence

La Sero complète les modèles « Frame » et « Serif». Comme ses deux grandes sœurs, elle est pensée comme un objet de déco autant qu’un produit high-tech. On peut s’en servir comme cadre photo numérique géant ou station multimédia pour lire ses musiques.

Pour l’instant, la télévision verticale n’est pas encore vendue en Europe. Mais lors de sa sortie, son prix devrait avoisiner les 2000 $ CA. Le prix de la polyvalence.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux