L’entreprise a toutefois annoncé qu’elle tiendra une présentation spéciale à propos de la Nintendo Switch le 12 janvier prochain.
Learn more about Nintendo’s new home gaming system at the Nintendo Switch Presentation, streamed LIVE on Jan. 12 https://t.co/0c7gOJasA2 pic.twitter.com/5aR7MBH2C5
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) October 27, 2016
Tout porte à croire que l’événement aura des allures de Nintendo Direct, soit la même formule employée par le fabricant de consoles pour dévoiler ses nouveautés. On connaîtra alors le prix de la Nintendo Switch, sa date de lancement, et les premiers jeux à paraître sur celle-ci.
Avec un peu de chance, Nintendo révélera aussi ses caractéristiques techniques, mettant ainsi un terme aux éternelles discussions sur la puissance présumée de la mystérieuse machine.
Rappelons que plus tôt cette semaine, le président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, a souligné que 2 millions de Nintendo Switch allaient être expédiés à l’échelle internationale d’ici la fin de l’année fiscale en cours, qui se termine à la fin mars; mois où est prévu d’ailleurs le lancement de la console.