Série de photos de ce qui pourrait être le Moto X+1

Vous vous ennuyez de l'époque des stations wagons qui arboraient des panneaux en bois? Motorola pourrait avoir quelque chose pour vous.

Soit, un fini en bois sur un téléphone intelligent n’est pas aussi affreux que ce que l’on retrouvait sur les voitures jadis. Même que selon Android Police, ce type de fini pourrait être offert avec l’imminente mise à niveau du téléphone phare de Motorola, nommée Moto X+1.

Évidemment, comme d’habitude, il est impossible de vérifier l’authenticité des images en question.

Tout compte fait, l’aspect physique de l’appareil illustré est très similaire à l’actuel Moto X (voir les images au bas de l’article). L’informateur derrière la diffusion de ces images raconte que le cadre du téléphone est fait d’aluminium, à l’instar du HTC One, sans toutefois se prolonger vers l’avant ou l’arrière de l’appareil.

Il mentionne également que le Moto X+1 sera équipé d’un écran de 5,1 pouces, d’un flash double LED situé sur les côtés de la lentille de la caméra. Tout comme son prédécesseur, il ne propose aucun lecteur de carte Micro SD.

Les dernières rumeurs suggèrent que le prochain téléphone phare de Motorola sera doté d’un écran 1080p, d’un système sur puce Snapdragon 800, de 2 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage, d’une pile de 2 900 mAh, d’une caméra principale de 12 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

En avril dernier, le toujours bien informé Evan Nelson Blass rapportait que la coque du Moto X+1 allait être offerte en bois, cuir et plastique.

Évidemment, comme d’habitude, il est impossible de vérifier l’authenticité des images en question.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Game Pass
Jeux vidéo

De nouveaux ajouts sur le Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass continue de séduire les joueurs avec une offre de jeux en constante évolution. Dans les prochains jours, plusieurs nouveaux titres rejoindront

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.