SexFit, un podomètre pour votre pénis

Rapport sexuel
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

L’informatique, aujourd’hui omniprésente dans nos téléphones, certaines montres et quelques lunettes, peut désormais apporter ses bénéfices à un endroit spécifique en bas de la ceinture.

Vous pouvez même partager les statistiques de vos séances sur les réseaux sociaux. Vie privée? Quelle vie privée?

Vous avez bien compris, le SexFit est un nouvel accessoire intelligent qui s’installe à la base du pénis d’une personne qui s’apprête à faire «la chose», gracieuseté du fabricant de jouets érotiques Bondara.

Comme son nom l’indique, cet anneau pénien – qui contribue donc à une «meilleure» érection – est doté des mêmes capteurs et composantes que l’on retrouve généralement dans les accessoires connectés liés à l’activité physique, comme le FitBit.

L’accessoire se connecte à l’application installée sur votre téléphone par le biais d’une connexion Bluetooth afin d’y compiler les statistiques de vos rapports sexuels. L’application est aussi en mesure de déterminer combien de calories ont été brûlées pour chaque séance, et la moyenne de vos poussées par minute.

L'accessoire en question, disponible en blanc ou en rose
L’accessoire en question, disponible en blanc ou en rose

Vous pouvez même partager les statistiques de vos séances les plus impressionnantes sur les réseaux sociaux. Vie privée? Quelle vie privée?

Améliorez vos performances

«Historiquement, les jouets sexuels ont toujours évolué avec la technologie», raconte Louise Bagley, responsable des achats chez Bondara. «Notre dispositif est l’étape naturelle après l’afflux d’accessoires permettant le suivi de l’activité physique avec l’avantage supplémentaire d’améliorer la vie sexuelle d’une personne, nous croyons qu’il aura un énorme succès lorsqu’il arrivera sur le marché.»

En effet, le SexFit est également doté d’un vibrateur intégré, qui non seulement peut stimuler les deux partenaires lors de l’activité sexuelle, mais également s’activer selon un rythme préétabli afin de guider les utilisateurs qui sont moins doués pour maintenir la cadence.

Un bémol pour les gens qui préfèrent se livrer à ce type d’activité dans le noir : l’accessoire est équipé de cinq diodes électroluminescentes qui s’activent afin de signaler le mode choisi. Nous ignorons si le produit final offrira une option permettant d’empêcher que celles-ci s’illuminent.

Bondara espère commencer la production du SexFit pour la fin de 2014. Devez-vous espérer un banc d’essai sur Branchez-vous? Meh…

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux