Sony sur le point de dévoiler de nouveaux appareils Xperia?

Des rumeurs courent au sujet d'un lancement imminent de deux appareils de la gamme Xperia.

Toujours plus de déclinaisons d’un même appareil. Ça semble être l’adage de Sony ces jours-ci. Déjà qu’Alexis Le Marec trouve que trop peu de temps sépare la sortie du Xperia Z et Z1 dans son dernier banc d’essai, voilà qu’une rumeur veut que Sony soit sur le point d’introduire un nouveau modèle de cette série : le Xperia Z1S.

Selon le blogue techno Ubergizmo, une source anonyme aurait eut vent du lancement imminent du Xperia Z1S et d’un autre appareil répondant au nom de code Xperia Taichi.

Une image provenant du communiqué officiel du Xperia Z1S circule sur la Toile depuis quelque temps, et certains sont d’avis qu’il pourrait s’agir de la version internationale du Xperia Z1 f, un téléphone lancé au Japon plus tôt cette année qui reprend les caractéristiques du Z1 dans un plus petit format.

Si cette hypothèse s’avère juste, le Z1S sera équipé d’un écran 4,3 pouces d’une résolution 720p, d’un processeur Snaspdragon 800 quadricœur et d’une caméra de 20 mégapixels muni d’un objectif G-Lens. De son côté, le Xperia Taichi semble être une phablette de moyenne gamme : écran de 6 pouces d’une résolution 720p et processeur MediaTek octocœur.

Tout porte à croire que Sony pourrait dévoiler ces deux appareils le 12 novembre prochain.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Square Enix
Jeux vidéo

Des changements chez Square Enix

Square Enix est en pleine transition sous la direction de son nouveau PDG. En effet, la politique de l’entreprise évolue vers une concentration accrue sur

Helldivers 2 arnaque
Jeux vidéo

Arnaque sur Steam avec Helldivers 2

Helldivers 2, toujours aussi populaire sur les réseaux, est devenu la cible de deux escrocs cherchant à profiter de sa renommée pour s’enrichir rapidement. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.