Twitter vous permettra bientôt de taire vos amis fatigants

La mise en sourdine, fonction idéale lorsque l'un de vos contacts tweete compulsivement les moindres faits et gestes d'un match de hockey, sera bientôt offerte sur Twitter.

Ce n’est pas parce que l’on suit quelqu’un sur Twitter que l’on souhaite nécessairement obtenir la totalité de ses publications. Le service de microblogage l’a compris, si bien qu’il offrira bientôt à ses utilisateurs la possibilité de mettre en sourdine le contact de leur choix.

Parions que cette fonction sera utile lorsque l’un de vos contacts se trouve dans une conférence ou à un événement qui ne correspond pas à vos champs d’intérêt.

Une fois la fonction activée, les nouveaux tweets et retweets de la personne ciblée ne seront plus affichés sur l’écran d’accueil et ne pourront plus provoquer de notifications. Contrairement au blocage, la personne ainsi bâillonnée n’aura pas la moindre idée de son état, et pourra toujours voir et répondre aux messages de son bourreau.

Parions que cette fonction sera utile lorsque l’un de vos contacts se trouve dans une conférence ou à un événement qui ne correspond pas à vos champs d’intérêt.

Le déploiement de la fonction mute ne débutera que dans les prochaines semaines. Vous devrez donc prendre votre mal en patience d’ici là.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.