Ubisoft confirme que Skulls and Bones sera lancé cet automne !

Skulls and Bones

Faisant suite à un développement particulièrement chaotique, Ubisoft a annoncé que le jeu de piraterie en monde ouvert Skulls and Bones verra finalement le jour dans quelques mois ! En effet, la firme française a confirmé que ce dernier sera disponible le 8 novembre sur PlayStation 5, Xbox Series S/X, PC et Google Stadia. Le jeu fera également partie du service Ubisoft+ sur PC, Google Stadia et Amazon Luna.

Inspiré par les combats navals d’Assassin’s Creed IV: Black Flag, Skulls and Bones prendra place au second âge d’or de la piraterie. En tant que capitaine de votre propre bateau, vous aurez l’occasion d’accepter des contrats et de piller des marchandises sur les mers. De plus, vous pourrez amasser des ressources afin d’améliorer votre bateau et ainsi devenir de plus en plus dangereux. La portion multijoueur étant fort importante au sein du jeu, vous pourrez vous allier à deux autres joueurs pour affronter d’autres corsaires.

Par ailleurs, Ubisoft lancera deux éditions de Skulls and Bones. Ainsi, en plus de l’édition standard, l’édition Premium vous donnera accès à deux missions exclusives, des éléments cosmétiques pour votre capitaine ainsi que votre bateau, un livret d’illustrations, la bande sonore officielle du jeu et un jeton.

Enfin, Ubisoft prévoit supporter le jeu pendant plusieurs années suite à son lancement. Des récits, activités et défis seront notamment ajoutés régulièrement, et ce sans frais.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.