Ubisoft repousse Skull and Bones pour la cinquième fois

Skull and Bones

Nous étions convaincus que le jeu Skull and Bones était à nos portes. Même lors du récent Ubisoft Forward 2022, tous les indicateurs pointaient vers une sortie finale cet automne. Or, ce ne sera pas le cas.

En effet, Ubisoft a annoncé qu’elle a dû repousser le jeu de piraterie à monde ouvert pour la cinquième fois. La firme a mentionné que le développement du jeu est bel et bien terminé, mais que l’équipe de développement a besoin de quelques mois afin d’apporter des correctifs à l’expérience globale. Il semble que la rétroaction des joueurs suite à des tests techniques ainsi que des phases beta ait poussé la compagnie à retarder de nouveau son jeu.

Skull and Bones devrait être lancé le 9 mars 2023 si tout va bien. Rappelons qu’à l’origine, ce jeu inspiré par les combats navals d’Assassin’s Creed IV: Black Flag devait être mis sur le marché en 2018.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Nintendo
Jeux vidéo

Nintendo annonce son absence à la Gamescom 2024

Nintendo a annoncé qu’elle ne participera pas à la Gamescom 2024. Après avoir été présente en tant qu’exposant à l’événement de 2023, l’entreprise a confirmé

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.