Un Nexus 5 rouge pour la Saint-Valentin?

Aux yeux de Google, il n'y aurait pas plus romantique comme cadeau. Mais ces informations sont-elles authentiques?

Selon des informations coulées par un employé de Sprint au blogue Android Police, Google serait sur le point de lancer une version rouge du Nexus 5 la semaine prochaine. Le document en question mentionne que l’appareil sera offert par le biais de la boutique Play Store le 4 février prochain.

nexusae0_wm_nex1

Difficile de ne pas faire de lien avec une autre rumeur qui circulait la semaine dernière. Appuyée par une vidéo, il était suggéré qu’il serait bientôt possible de commander un Nexus 5 dans une variété de couleurs. Cette rumeur c’est par la suite avérée fausse.

Néanmoins, la thèse voulant que Google soit sur le point de mettre sur le marché une version rouge du Nexus 5 devient de plus en plus plausible, alors que des images supplémentaires venant corroborer cette rumeur ont été diffusées par diverses sources.

Selon le blogueur Artem Russakovskii (d’Android Police), une version jaune du Nexus 7 pourrait également accompagner le lancement du Nexus 5. Impossible pour le moment de déterminer si ces options seront exclusives à Sprint (soit réservées aux résidents des États-Unis).

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.