TENAA, l’agence responsable de la certification des nouveaux téléphones en Chine, vient de répertorier le OnePlus 2 sur son site web. Si par le passé, cette inévitable procédure nous a permis de voir des téléphones au look un peu plus distinctif, difficile d’être particulièrement emballé aujourd’hui.
Le OnePlus 2 est propulsé par un système sur puce Snapdragon 810 v2.1 soutenu par 4 Go de mémoire vive.
Cela dit, on remarque tout de même que le OnePlus 2 est pourvu d’un lecteur d’empreinte digitale, une nouveauté pour la marque. Le blogue Engadget a également observé que la disposition de la caméra derrière l’appareil rappelle drôlement le LG G4, et que par conséquent, le OnePlus 2 pourrait proposer une mise au point automatique au laser.
Soulignons que ce téléphone est propulsé par un système sur puce Snapdragon 810 v2.1 soutenu par 4 Go de mémoire vive. L’appareil est également l’un des premiers téléphones à être muni d’un connecteur USB de type C. Enfin, son système d’exploitation sera OxygenOS, la déclinaison maison d’Android par OnePlus.
Une conférence de presse ayant pour but de dévoiler officiellement le OnePlus 2 est prévue le 27 juillet à 22h HNE (ou le 28 juillet à 4h HEC). Fait inusité : celle-ci sera diffusée en direct «dans la réalité virtuelle». Autrement dit, si vous possédez un Google Cardboard ou son équivalent, vous serez en mesure d’observer le OnePlus 2 sous tous ses angles.