Voici le OnePlus Two (ou serait-ce le OnePlus One Mini?)

Tout indique que des photos et les caractéristiques techniques du prochain téléphone de OnePlus circulent actuellement sur la Toile, et que le tout provient d'une fuite qui semble très crédible.

Le blogue chinois GizmoChina est à l’origine de la fuite en question. L’article de ce dernier est ambivalent quant au nom du téléphone : il pourrait s’agir du OnePlus Two ou le OnePlus One Mini. Bref, un appareil différent et moins dispendieux que l’actuel OnePlus One, toujours aussi difficile à trouver sur les marchés occidentaux.

QQ图片20141216163234

Selon les photos du mystérieux appareil, qui affiche un écran tiré de l’application d’examen de calculs AnTutu, ses caractéristiques techniques sont les suivantes : écran de 5 pouces, système sur puce Snapdragon 615 quadricœur, caméra principale de 8 mégapixels, caméra frontale de 8 mégapixels et la version 4.4.4 d’Android KitKat.

Le blogue prétend que ce téléphone pourrait se vendre aux alentours de 250$ US.

QQ图片20141216163226

Si cette fuite est authentique, il est possible que OnePlus envisage de lancer 2 téléphones en 2015. Soulignons que les plus récentes rumeurs au sujet du OnePlus Two suggèrent que l’appareil sera équipé d’un écran de 5,5 pouces, d’un système sur puce Snapdragon 805 quadricœur, de 32 Go d’espace de stockage, d’une caméra principale de 16 mégapixels, d’une caméra frontale de 5 mégapixels et d’une batterie de 3 300 mAh.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation
Jeux vidéo

Playstation supprime 900 postes

Sony Interactive Entertainment (Playstation) a annoncé aujourd’hui une restructuration majeure avec la suppression de près de 900 postes. Un chiffre correspondant à près de 8

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.