Voir la bande-annonce de Steve Jobs : The Man in the Machine

Après Ashton Kutcher, mais avant Michæl Fassbender, le public aura droit à un autre film sur la vie du cofondateur d'Apple, dans lequel Steve Jobs sera incarné par… Steve Jobs.

Que l’on aime ou déteste Apple, difficile de nier aujourd’hui l’importance de la contribution de Steve Jobs à l’industrie technologique. Si l’entrepreneur est généralement louangé à gauche et à droite, particulièrement depuis son décès en 2011, il avait aussi la réputation d’être un patron cruel, voire sociopathe.

Heureusement, l’ensemble des films où l’homme a été incarné n’ont jamais fait abstraction de ce fait, que ce soit Pirates of Silicon Valley en 1999 ou Jobs en 2014 – et tout indique que ce trait de personnalité sera également présent dans Steve Jobs, qui prendra l’affiche en octobre prochain.

Si vous préférez un film ancré davantage dans la réalité, surveillez le documentaire Steve Jobs : The Man in the Machine qui verra le jour le 4 septembre prochain. Au menu : témoignages de ses proches, de ses rivaux, et de spécialistes de l’industrie.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Palworld
Jeux vidéo

Palworld: 25 millions de joueurs !

La grande popularité de Palworld ne cesse de croitre depuis la sortie en accès anticipé du jeu le 19 janvier. Si bien évidemment, un petit

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.