Votre téléphone intelligent est trop grand? Un nouvel accessoire vient à votre rescousse

C'est bien beau la prolifération de phablettes, ces téléphones dotés d'un écran surdimensionné, mais aurait-on oublié que nous ne sommes pas tous pourvus de gigantesques mains?

Heureusement, l’entreprise nippone Thanko a trouvé la solution : un méga pouce que l’on attache à son pouce. Voilà. Nous en sommes là.

Ce méga pouce vous permet d’atteindre le coin supérieur gauche de votre iPhone 6 Plus ou Galaxy Note 4 tout en ayant à la fois l’air ridicule.

L’accessoire s’ajuste donc parfaitement à votre pouce afin de donner à celui-ci 15 mm de portée supplémentaire. C’est tout ce qu’il faut pour vous permettre d’atteindre le coin supérieur gauche de votre iPhone 6 Plus ou Galaxy Note 4 tout en ayant à la fois l’air ridicule.

Les fins observateurs remarqueront que l’accessoire en question est doté d’un tube noir au bout du pouce afin d’augmenter la précision du touché – essentiellement comme un stylet.

Mais pourquoi diantre l’avoir conçu comme un immense pouce? Nous n’avons malheureusement pas la question à cette réponse.

Si vous souhaitez commander le produit en question, ce dernier est affiché à 1 480¥ (environ 15$ CA ou 11€).

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Battlefield
Jeux vidéo

Incertitudes autour de Battlefield 7

La saga Battlefield connaît des remous ces derniers temps. Si Battlefield 2042 a suscité un regain d’intérêt en octobre 2023 avec son plus gros pic

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.