Xbox Music débarque sur Android et iOS

Microsoft démontre encore une fois une certaine ouverture avec la mise en ligne d'une application musicale conçue pour les plateformes de ses concurrents.

Le service musical Xbox Music souligne son premier anniversaire avec le lancement des versions Android et iOS de son application. Loin d’être le premier du genre, Xbox Music est un service de type buffet qui permet d’écouter son catalogue de 30 millions de chansons de façon illimitée, moyennant l’achat d’une Xbox Music Pass. Le tarif mensuel est de 9,99$ CA, et le tarif annuel, de 99,90$ CA. Il est également possible d’essayer le service gratuitement pour une période de 30 jours.

Xbox Music vous permet donc de concevoir vos propres listes de lectures accessibles à partir de votre profil sur un ensemble d’appareils (Xbox 360, PC et autres appareils mobiles), d’écouter de la musique en utilisant d’autres applications mobiles et d’écouter des chaînes dédiées à certains artistes. Il est impossible pour le moment d’écouter de la musique hors ligne, une fonctionnalité qui devrait être ajoutée prochainement.

Par la même occasion, Microsoft lance une version web du service Xbox Music, maintenant accessible à partir de n’importe quel navigateur.

L’application Xbox Music est offerte gratuitement dans l’App Store et sur le Play Store.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.