Nothing : des écouteurs en avril et deux autres téléphones plus tard cette année

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Nothing a révélé qu’un nouveau produit serait lancé le 18 avril. Le message annonce une «Play Date»  avec une grenouille jaune qui regarde un scarabée.

Le scarabée a été utilisé dans les teasers précédents de Nothing avant le lancement des Ear(2), les écouteurs de la marque sortis en 2023. Donc, bien qu’il ne soit pas tout à fait clair pourquoi la société s’est éloignée du thème des insectes de ses versions passées – les Ear(1) ont été annoncés avec une coccinelle – il est assez clair que nous assistons ici au lancement de nouveaux produits audio.

De plus, deux autres téléphones Nothing seraient prévus pour 2024, portant les noms de code «PacmanPro» et «Tetris». Le premier est probablement une variante du Nothing Phone (2a), dont le nom de code était «Pacman», peut-être même la «Community Edition» qui est en cours de développement. «Tetris», cependant, est plus que probablement la prochaine version haut de gamme de la marque, susceptible d’être appelée Phone 3.

Le Nothing Phone 3 devrait être dévoilé plus tard cette année. Le téléphone devrait être lancé comme le successeur du Nothing Phone 2, qui a été introduit en juillet 2023. La date de lancement du téléphone n’a pas encore été officiellement confirmée, mais d’après les habitudes de l’entreprise, il est probable qu’il soit lancé en juillet.

Nous ne savons pas grand-chose sur les caractéristiques ou les spécifications du téléphone, mais un nouveau rapport affirme que le Nothing Phone 3 sera probablement alimenté par le nouveau système sur puce Snapdragon 8s Gen 3 de Qualcomm. Le prix du téléphone devrait être supérieur à 700 $.

Le rapport affirme que l’équipementier britannique (OEM) ne prévoit pas encore de se lancer dans le segment des téléphones premium et cherche à consolider sa base dans le milieu de gamme du marché.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.