8 jeux quittent le PlayStation Plus en février 2025

tales of arise
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Le service PlayStation Plus va perdre huit jeux en février 2025, dont plusieurs titres marquants de la série Tales of et le jeu de science-fiction Outriders. Une nouvelle qui pourrait pousser les abonnés PS4 et PS5 à profiter de ces titres avant leur départ définitif.

La section « Dernière chance de jouer » du PlayStation Store a récemment été mise à jour. Celle-ci confirme les jeux qui quitteront les abonnements PS Plus Extra et Premium. Bien que cette liste ait été initialement partagée sur PlayStation Network Japan, il est probable qu’elle soit similaire pour les autres régions.

Les jeux concernés :

  • Tales of Arise
  • Tales of Zestiria
  • Tales of Symphonia Remastered
  • Tales of Vesperia: Definitive Edition
  • The Outer Worlds – Spacer’s Choice Edition
  • Scarlet Nexus
  • Bulletstorm: Full Clip Edition
  • Outriders

Ces titres rejoignent une précédente vague de jeux ayant quitté le service en janvier. Ces départs portent ainsi le total à près de 20 jeux en deux mois. Une preuve que rien n’est éternel sur PS Plus.

Si vous êtes abonné au PlayStation Plus et intéressé par l’un de ces jeux, il est encore temps de vous lancer avant leur disparition en février.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux