Helldivers 2: Le PDG conseille aux joueurs de patienter

Helldivers 2

L’équipe derrière le succès retentissant de Helldivers 2 conseille aux fans de ne pas dépenser leur argent dans le jeu pour le moment. Depuis son lancement le 8 février, le jeu de tir en ligne d’Arrowhead Studios a rencontré un succès fulgurant, battant des records de joueurs pour l’éditeur Sony. Cependant, cette popularité inattendue a mis à rude épreuve les serveurs du jeu, de nombreux joueurs ayant du mal à se connecter.

Cela n’a pas freiné les ventes, mais le PDG d’Arrowhead, Johan Pilestedt, a déclaré : “Si vous n’avez pas d’argent, achetez-le plus tard. Bien que nous ayons créé un jeu vraiment amusant, il vaut la peine d’attendre que les serveurs puissent supporter la capacité. En tant que PDG, je veux bien sûr que le jeu soit aussi rentable que possible, mais si vous avez dépensé votre dernier dollar et que vous vous retrouvez bloqué dans des files d’attente de serveurs, cela me briserait le cœur.”.

Dans Helldivers 2, vous êtes membre d’une équipe de soldats largués sur une planète alien et chargés de survivre aux attaques de vagues de créatures géantes ressemblant à des insectes. Le jeu a reçu des critiques élogieuses de la part des critiques, qui ont salué son gameplay.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.