Nintendo Direct : un nouvel accessoire annoncé pour la Switch

Nintendo Direct : bientôt un nouvel accessoire pour la Switch

Nintendo sait entretenir le suspense. Au terme de son dernier «Nintendo Direct», la firme nippone a annoncé l’arrivée imminente d’une «nouvelle expérience» sur la Switch, probablement sous la forme d’un accessoire de type Wii Fit.

Après Nintendo Labo, la Wiimote, le volant et le Nunchuk, Nintendo continuerait donc d’apporter des accessoires à ses consoles.

Un nouvel accessoire pour la Switch, à quoi s’attendre ?

Dans la vidéo introduisant la fameuse «nouvelle expérience» (à voir ci-dessous), on peut voir plusieurs personnes, à travers le monde, manipuler une sorte d’objet en forme de couronne, dans lequel s’intègre la manette de la Switch.

[amazon bestseller=”accessoire switch” items=”3″ template=”table” tpl_header=”Les accessoires Switch les plus populaires”]

À en croire les mouvements réalisés par les protagonistes, l’objet pourra entre autres être utilisé comme appareil de fitness.

https://www.youtube.com/watch?v=AdoVBbZ0Z9o

 

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Palworld
Jeux vidéo

Palworld: 25 millions de joueurs !

La grande popularité de Palworld ne cesse de croitre depuis la sortie en accès anticipé du jeu le 19 janvier. Si bien évidemment, un petit

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.