Lancement de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus au Québec

Le jour qu'attendaient impatiemment les adeptes de la pomme est enfin arrivé. Alors, avez-vous choisi le bon format?

Depuis 8h00 ce matin, une majorité de boutiques de fournisseurs mobiles du Québec vendent l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus aux consommateurs qui ne désiraient pas être vu devant l’une des 4 succursales Apple Store de la province.

Avant d’acheter, il serait judicieux d’utiliser l’outil proposé par le Wall Street Journal afin de connaître la taille qui est la plus appropriée à votre main.

En moyenne au Canada, dans le cadre d’une entente de 2 ans, l’iPhone 6 débute à 265$ chez Fido, Rogers et Telus, tandis qu’il est 5$ moins cher chez Bell et Virgin Mobile. Du côté de l’iPhone 6 Plus, on le retrouve à partir d’environ 375$ chez les mêmes trois joueurs, et encore une fois 5$ de moins chez Bell et Virgin Mobile.

Les prix pour un appareil déverrouillé (sans contrat et rattaché à aucun fournisseur canadien) sont affichés à partir de 749$ et 859$ pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus respectivement.

Rappelons que ces téléphones sont offerts en trois couleurs : argent, gris et or. Pour connaître l’ensemble de leurs caractéristiques techniques, nous vous invitons à lire notre billet sur le dévoilement de ces appareils.

Afin de choisir entre l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, il est judicieux d’utiliser l’outil proposé cette semaine par le Wall Street Journal afin de connaître la taille qui est la plus appropriée à la longueur de votre pouce et la taille de votre prise.

Pour ma part, la taille de 4,7 pouces convient parfaitement à ma main droite (voir la photo en entête). Évidemment, une critique de l’iPhone 6 sera mise en ligne dès lundi.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Resident Evil 9
Jeux vidéo

Resident Evil 9 reporté ?

Capcom pourrait bien faire patienter les fans de Resident Evil plus longtemps que prévu pour la sortie de Resident Evil 9. Selon les rumeurs rapportées

Blizzard
Jeux vidéo

Blizzard annonce l’absence de la BlizzCon en 2024

Blizzard a récemment annoncé qu’il n’y aura pas de BlizzCon en 2024. Après une série de difficultés, notamment l’annulation de l’événement en 2020 en raison

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.