L’iPad Air 2 et l’iPad mini 3 accidentellement dévoilés par Apple?

Oops…

Évidemment, on peut être sceptique devant ce dévoilement «involontaire» de la part du fabricant californien le jour même où son concurrent lève le voile sur sa propre tablette.

Quoi qu’il en soit, il est toujours possible à l’heure actuelle d’avoir un aperçu du guide d’utilisation d’iOS 8.1, dont la première page présente l’iPad Air 2 et l’iPad mini 3.

ipad1.960x960-75

Cette image confirme ce que les nombreuses rumeurs au sujet des prochaines tablettes d’Apple nous laissaient soupçonner : les appareils, officiellement nommés iPad Air 2 et iPad mini 3, seront physiquement identique à leurs prédécesseurs.

Dans les deux cas, le bouton principal sera muni du capteur Touch ID (essentiellement, un lecteur d’empreinte digitale). De plus, il est également question pour la première fois du mode rafale sur iPad (qui permet de prendre 10 photos à la seconde), tel qu’introduit avec l’iPhone 5s. Nous ignorons toutefois si ce mode sera offert seulement avec l’iPad Air 2 ou également avec l’iPad mini 3.

ipad5.960x960-75

Rappelons qu’Apple tiendra une conférence spéciale demain dès 13h00 HNE (19h00 HEC) où l’entreprise compte dévoiler de nouveaux iPad et possiblement de nouveaux iMac munis d’un écran Retina, en plus de lancer iOS 8.1 et OS X Yosemite.

  • Gumby

    Je ne crois plus aux fuites et aux oups moi non plus. Le buzz rapporte toujours. :)

  • http://www.legrandtintamarre.com/ Philémon Beaulieu

    Yeah! Enfin Yosemite!