Microsoft lancera Windows 10 le 29 juillet

Hello World

On savait qu’il allait arriver cet été, et maintenant on connaît la date précise.

Le 29 juillet prochain, les utilisateurs de PC pourront enfin se procurer la version finale du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Alors que la version technical preview de Windows 10 continue d’inclure des changements et nouveautés dans ses récentes itérations, Microsoft a moins de deux mois pour s’assurer que son produit est stable, compatible avec la majorité des types de configurations, et dépourvu de bugs.

Nous pouvons nous attendre à ce qu’une mise à jour de Windows 10 soit offerte le jour de son lancement.

Il faut dire cependant que la plupart des nouvelles fonctionnalités récentes concernent les applications universelles, et peuvent être mises à jour avant qu’une masse critique d’utilisateurs adoptent Windows 10. À l’instar de Windows 8, nous sommes en droit à nous attendre qu’une mise à jour soit offerte le jour de son lancement, non sans rappeler une pratique des biens de développeurs de jeux vidéo sur consoles.

Rappelons que la mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite jusqu’au 29 juillet 2016 pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1, et que la configuration nécessaire à son bon fonctionnement n’est pas plus exigeante que celle permettant de propulser Windows 8.

  • VincentQc

    Très bon temps pour le sortir. Juste avant la vente scolaire des ordinateurs en août.

  • Daniel Auclair

    Si j’ai bien lu ailleurs dans un autre article oui c’est gratuit mais seulement pour 1 an?????

    • Alexandre Rodrigue

      yup la mise à jour est gratuite pendant la première année, mais les autres mises à jour de Windows 10 seront gratuites durant la durée de vie de l’appareil ou tant que l’appareil est supporté.

    • http://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      La mise à niveau est gratuite pendant une période d’un an. Autrement dit, vous avez un an pour passer à Windows 10 sans rien payer et profiter de l’OS pour TOUTE VOTRE VIE. C’est seulement dans le cas où une personne n’aurait pas effectué la mise à niveau à l’intérieur de cette période que des frais devront être déboursés. Votre PC ne va pas soudainement arrêté de fonctionner après le délai.

      • Daniel Auclair

        Merçi pour cette mise au point c’est plus clair maintenant!

  • Supreme Neptune God

    Windows, plus jamais !

    Pour moi, Windows 10 sera le plus grand spyware jamais conçu

  • Carl

    Le titre aurait dû être : hé! Les gens stupides il va y avoir désormais un système juste pour vous!

    • Checkle

      Repondit un utilsateur mac