Microsoft lancera Windows 10 le 29 juillet

On savait qu'il allait arriver cet été, et maintenant on connaît la date précise.

Le 29 juillet prochain, les utilisateurs de PC pourront enfin se procurer la version finale du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Alors que la version technical preview de Windows 10 continue d’inclure des changements et nouveautés dans ses récentes itérations, Microsoft a moins de deux mois pour s’assurer que son produit est stable, compatible avec la majorité des types de configurations, et dépourvu de bugs.

Nous pouvons nous attendre à ce qu’une mise à jour de Windows 10 soit offerte le jour de son lancement.

Il faut dire cependant que la plupart des nouvelles fonctionnalités récentes concernent les applications universelles, et peuvent être mises à jour avant qu’une masse critique d’utilisateurs adoptent Windows 10. À l’instar de Windows 8, nous sommes en droit à nous attendre qu’une mise à jour soit offerte le jour de son lancement, non sans rappeler une pratique des biens de développeurs de jeux vidéo sur consoles.

Rappelons que la mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite jusqu’au 29 juillet 2016 pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1, et que la configuration nécessaire à son bon fonctionnement n’est pas plus exigeante que celle permettant de propulser Windows 8.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.