Cinémoutarde, pour des critiques cinéma plus geeks que la moyenne

Un nouveau projet québécois a lancé sa campagne de sociofinancement ce matin sur Indiegogo, et les instigateurs cherchent à amasser 5 000$ pour sa concrétisation.

Vous avez une préférence pour les critiques de fonds qui scrutent en détail les nouveaux films projetés au cinéma? Peut-être devriez-vous alors jeter un coup d’œil à Cinémoutarde, une initiative québécoise indépendante composée de passionnés du septième art qui vise à produire de telles critiques sous forme de vidéo.

«Dans un monde obscur et dangereux, un monde rempli de remakes et de reboots, un groupe de rebelles va oser : critiquer…»

Présenté par un certain Hugo Prévost (qui s’avère aussi être chroniqueur pour Branchez-vous), le projet comprend également la participation de Francis Lamarre, Viviane Martinova-Croteau, Annabelle Moreau, Lisanne Rheault-Leblanc, et Mikael Lebleu. Si Cinémoutarde atteint son montant ciblé à 5 000$, les critiques vidéo seront déployées aux deux semaines sur la chaîne YouTube dédiée au projet.

Les porteurs de projet souhaitent ainsi obtenir le financement pour payer l’équipement nécessaire à leur production, et bien entendu être rémunérés pour leur travail. À souligner toutefois que si l’objectif n’est pas atteint, l’argent amassé servira à tourner le plus d’épisodes possible, dans l’espoir de trouver les commanditaires pouvant prolonger la durée, voire la portée du concept.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Inazuma Eleven : Victory Road
Jeux vidéo

Une démo pour Inazuma Eleven : Victory Road

Les fans de jeux Nintendo Switch peuvent se réjouir, car la démo de Inazuma Eleven : Victory Road est enfin disponible sur le Nintendo Switch

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.