Après le 29 juillet, Windows 10 sera vendu 149$

Microsoft rappelle à ses utilisateurs aujourd'hui que la mise à niveau gratuite vers Windows 10 tire à sa fin.

Windows 10 est désormais utilisé par plus de 300 millions d’appareils aux dires de Microsoft. Bien que ce soit 30 millions de plus que les 270 millions annoncés par l’entreprise en mars dernier, Microsoft est toujours loin derrière son objectif ultime : propulser un milliard d’appareils d’ici 2018.

Afin d’inciter les utilisateurs de Windows 7 et 8.1 à passer à Windows 10, Microsoft profite de l’occasion pour rappeler que la gratuité de la mise à niveau prendra fin le 29 juillet prochain. Après quoi, tout utilisateur souhaitant bénéficier du nouvel OS devra payer pour se procurer Windows 10 Home au prix de 149$ CA (ou 135€).

Malheureusement pour ceux qui croyaient que Microsoft allait prolonger la gratuité de la mise à niveau vers Windows 10 dans le but de favoriser l’augmentation de son bassin d’utilisateurs, le géant du logiciel ne semble pas avoir l’intention de changer de stratégie. L’idée de rentabiliser Windows semble davantage plaire à Microsoft que de (simplement) dominer le marché avec la plus récente version de Windows.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation 5
Jeux vidéo

Nouvelles fonctionnalités pour la PS5

Aujourd’hui, PlayStation a dévoilé une nouvelle fonctionnalité passionnante à venir pour les joueurs de la PS5. Dans les mois à venir, la société offrira la

Playstation Plus Mai 2024
Jeux vidéo

Les jeux qui débarquent sur le Playstation Plus en mai

Sony vient de dévoiler les jeux “gratuits” du PlayStation Plus pour mai 2024, et la sélection est particulièrement sympathique ce mois-ci. Comme d’habitude, les abonnés

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.