Le développement de No Man’s Sky est enfin terminé

À surveiller

Après quatre années de développement et un lancement repoussé à plusieurs reprises, No Man’s Sky est enfin prêt à passer à la gravure.

C’est le fondateur du studio britannique Hello Games et réalisateur du jeu Sean Murray qui a confirmé la nouvelle hier soir sur Twitter, en publiant la photo de lui et de son équipe, tenant la copie golden master en main.

Avec une sortie sur PlayStation 4 et PC prévue pour le 9 août en Amérique du Nord, le 10 août en Europe et le 12 août au Royaume-Uni, tout indique que cet échéancier sera respecté par l’ambitieux jeu d’exploration spatiale.

Pour en savoir plus sur No Man’s Sky, nous vous invitons à lire les premières impressions de notre collègue Carl-Edwin Michel qui comprennent également notre entrevue exclusive avec Sean Murray.

  • Spounz

    Ce jeu, c’est sérieusement de la bombe.

    • unknown

      on verra, j’espère je l’attend depuis 3ans.

      • Spounz

        Oui, c’est ce que je veux dire. On l’attend depuis 3 ans, au lieu d’avoir eu un jeu baclé à la vas vite. Je préfère un jeu très bien fait, ok, de l’autre côté de la médaille il y a le cas de Duke Nukem. Là, c’était après 14 ans. J’espère qu’il sera à la hauteur.

        • unknown

          oui je comprend je voulais bien avoir gta sur pc mais le fait qu’ils aient favoriser la ps4 et nous on fait attendre 1an avant le pc m’a complétement dégouter … du coup je l’ai jamais acheter.