Samsung offre 100$ pour échanger votre Galaxy Note 7 contre un Galaxy S7 ou S7 Edge

Les propriétaires de Galaxy Note 7 au Canada peuvent bénéficier d'un crédit de 100$ s'ils acceptent de reprendre un produit Samsung.

Tel que nous l’annoncions hier matin, c’est à compter d’aujourd’hui que les détenteurs de Galaxy Note 7 peuvent apporter leur téléphone à leur détaillant afin d’obtenir un nouveau téléphone. Ils ont le choix de remplacer leur appareil par un Galaxy S7 ou S7 Edge, ou d’obtenir un remboursement.

Si cette décision paraît simple pour quelqu’un de profondément insatisfait par la tournure des événements et qui ne veut plus avoir affaire à un produit Samsung, l’entreprise a annoncé un nouvel incitatif qui pourrait faire changer d’idées certaines personnes.

En effet, les clients qui acceptent d’échanger leur appareil contre un Galaxy S7 ou S7 Edge peuvent bénéficier d’un crédit d’échange de 100$. Ceux qui préfèrent changer de marque auront tout de même droit à un crédit, mais de seulement 25$.

«Nous apprécions grandement le soutien et la patience de nos clients, des fournisseurs et de nos détaillants partenaires. Nous sommes toujours aussi déterminés à donner la priorité à nos clients», souligne Paul Brannen, vice-président des solutions mobiles de Samsung Canada.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant le rappel du Galaxy Note 7, communiquer avec Samsung Canada au 1-855-747-6520.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Inazuma Eleven : Victory Road
Jeux vidéo

Une démo pour Inazuma Eleven : Victory Road

Les fans de jeux Nintendo Switch peuvent se réjouir, car la démo de Inazuma Eleven : Victory Road est enfin disponible sur le Nintendo Switch

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.