Le Centre de contrôle d’iOS 7 sur Android

Android

Liste de tags

Parmi les nouveautés présentées lors du dévoilement d’iOS 7 le mois dernier, le Centre de contrôle est certes une plus value. Grâce aux efforts d’un développeur indépendant, les appareils Android peuvent bénéficier du même panneau de contrôle.

Android s’est inspiré d’iOS, et iOS s’est inspiré d’Android à son tour. Bien qu’une bonne portion de propriétaires d’appareils Android ont préféré l’approche de Google quand est venu le temps de choisir leur téléphone, certains envient l’esthétisme que donne Apple à ses produits.

C’est désormais possible en ce qui a trait au Centre de contrôle, une nouveauté dont les utilisateurs iOS pourront bénéficier lors de l’installation de la prochaine mise à jour du système d’exploitation, prévue pour cet automne. Les utilisateurs d’Android quant à eux n’ont qu’à télécharger l’application «Control Center» à partir de Google Play afin d’ajouter le panneau de contrôle en question.

L’application, développée par Tools Studio, est gratuite. Évidemment, puisqu’il s’agit d’une imitation, celle-ci n’est pas endossée par la pomme.