Photo de ce que pourrait être le premier iPhone bon marché

Rumeurs

Liste de tags

Une nouvelle photo de ce que pourrait être la coque du premier iPhone bon marché circule sur le Web.

Comme nous vous le disions mardi dernier, Apple aurait lancé la production d’une nouvelle série d’iPhone milieu de gamme destinée à un public au modeste portefeuille. C’est du moins ce que prétend l’analyste Peter Misek, que des sources anonymes auraient confirmés la véracité de ses allégations au magazine All Things Digital.

La coque de ce que pourrait être un nouvel iPhone plus abordable.

La coque de ce que pourrait être un nouvel iPhone plus abordable.

Selon cette image, la coque du téléphone en question sera composée de plastique et offerte dans une variété de couleurs. Difficile de savoir si l’image est authentique, puisque Apple est l’une des compagnies les plus ciblées par des canulars de designers amateurs, dont certains rêvent de travailler pour l’entreprise un jour.

Cependant, bien qu’Apple offre traditionnellement les anciennes générations de ses téléphones – il est toujours possible aujourd’hui de se procurer un iPhone 4 ou 4S à moindre coût – le fabricant californien tente de boucler la transition de ses appareils vers son nouveau connecteur. Il serait donc logique de produire un remplaçant avant de discontinuer de vieux modèles plus abordables, surtout si elle veut au moins préserver son taux de ventes d’appareils.

Cela ne prouve en rien l’authenticité de la photo en question, mais apporte au moins une théorie intéressante qui vient appuyer la rumeur du lancement imminent d’un téléphone abordable.

  • Marc-André

    Des nouveaux Game Boy Color?

  • Jean-Sébastien

    Les vrai iphones ont des pictogrammes de sécurité sous la mention du nom « iphone» et ont également un numéro de modèle et une mention du lieu de fabrication.

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Ça n’empêche pas ces coques d’être des prototypes.

  • Jacques

    Bon travail toujours très intéressant

  • GodsWarrior

    Ces coques sont moches….