All time Nerds BetterBe Carrières

La magie des Fêtes sur demande

Par Catherine Gendreau – le dans Actualités
Y’a-t-il quelque chose de plus laborieux qu’entretenir un feu de foyer? Vidéotron croit que non.

Et pour nous faciliter la vie, la compagnie annonce l’arrivée du premier feu de foyer multiécran. Vous avez bien lu. Adieu ramonage, choix des bûches, brassage de braises et risques de brûlures douloureuses et inesthétiques!

Une ambiance d’après-ski accessible au bout des doigts!

Jusqu’au 8 janvier, les clients de Vidéotron pourront bénéficier d’un réconfortant feu de foyer sur Illico télé, Illico mobile, Illico sur le Web et Illico sur tablettes. Une ambiance d’après-ski accessible au bout des doigts!

Les moins techno pourront quant à eux syntoniser les chaînes Galaxie 552 et 553 sur leur téléviseur pour profiter du «doux crépitement des flammes» et du meilleur de la musique des Fêtes. Si c’est pas magique, je sais pas ce que c’est…

Je prends un instant pour bénir cette époque fantastique qui nous permet d’atteindre nos rêves de luxe et de bien-être sans avoir à quitter notre divan, et j’attends avec impatience l’application Champagne et Peau d’ours. Avec un peu de chance, ça ne devrait tarder.

Catherine Gendreau

Catherine a toujours eu un faible pour les nerds, les geeks et les gars qui passent trop de temps devant un écran. Cette ancienne technulle avouée, plus intéressée par la littérature que par la programmation C++, s’est finalement laissé corrompre avec l’avènement de Facebook, auquel elle est indubitablement accro. Rédactrice web et chialeuse professionnelle, elle écrit toujours ses brouillons à la main.