De nouveaux produits Android maintenant en vente sur le Play Store

Mobilité

Liste de tags

Les résidents des États-Unis peuvent désormais commander certains appareils mobiles à même la boutique en ligne de Google.

Sony et LG intègre aujourd’hui le Play Store de Google par le biais de nouveaux produits physiques. Nouveau? L’adjectif n’est pas tout à fait approprié. Il s’agit en réalité d’éditions Google Play de deux appareils mobiles déjà offerts sur le marché.

Les Canadiens qui désirent offrir l’un de ces appareils en cadeau devrons trouver une alternative pour effectuer leur achat.

D’abord, le Xperia Z Ultra de Sony, dont les caractéristiques sont identiques à l’appareil annoncé en juin dernier, à l’exception de la version de son système d’exploitation, qui passe maintenant à Android 4.4 (KitKat). On indique que l’édition Google Play du Xperia Z Ultra sera expédié dans un délai allant d’un à deux jours ouvrables. Le téléphone se vend 649$ US.

De son côté, LG concurrence la populaire Nexus 7 avec sa G Pad 8.3. Tout comme avec Sony, l’édition Google Play de cette tablette est identique à ce que l’on retrouve déjà sur le marché, à l’exception de l’OS (qui est également promu à la version 4.4). Les délais de livraison sont également identiques. La G Pad 8.3 est vendue à 349$ US.

Finalement, la Nexus 7 de Google avec 32 Go d’espace de stockage est maintenant offerte en version blanche, pour le même prix que l’actuelle version noire.

Encore une fois, l’offre n’est malheureusement pas (encore) disponible au Canada. Si vous comptez parmi ceux qui désirent offrir l’un de ces appareils en cadeau, vous devrez trouver une alternative pour effectuer votre achat.

  • Francois

    C’est vraiment désolant d’être tout le temps en dernier. Google Music n’est pas encore disponible, et ça me fruste un peu que d’aller chercher des chansons ailleurs. C’est quoi que le Canada ne fait pas correctement???

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      En ce qui concerne les services musicaux, il y a beaucoup plus d’intervenants qui barrent la route à Google (les maison de disques, la SODEC, et cetera).

      Ici, c’est plutôt Google qui choisi d’abord de déployer l’offre aux États-Unis. Les autres produits Nexus ont été rapidement mis en vente au Canada par le biais du Play Store. J’imagine que ce sera également le cas pour Sony et LG.

  • Pascal

    Et rien concernant le chromecast? :(

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      On ne dirait pas.

  • Mathieu

    L’étui folio pour la Nexus 7 (2013) est disponible au Canada ;)

    • hugotulli

      Il me fait de l’oeil . . .