Des images de la coque du prochain iPhone?

Rumeurs

Liste de tags

Des photos corroborant la thèse d’un iPhone plus grand et plus mince circulent sur la Toile depuis aujourd’hui. Mais sont-elles authentiques?

Quand vient le moment de répertorier les canulars techno, les produits Apple se retrouvent généralement dans une classe à part, tellement ils sont faussement représentés afin d’attirer l’attention d’une masse critique.

Voilà pourquoi nous avons tendance à prendre ce genre de «fuites» avec un certain grain de sel. Plutôt, un gros grain de sel. Voire même avec une roche de calcium que l’on retrouve au fond d’un sac de sel de déglaçage.

coqueiphone6

Cette fois-ci, nous nous retrouvons devant des photos de ce qui pourrait être la coque d’un iPhone présentement en chantier. Les images ont été publiées par le blogue C Technology, une source plus ou moins fiable lorsque vient le moment de parler de rumeurs.

Néanmoins, ces images viennent appuyer les rumeurs d’autres sources qui suggèrent que le prochain iPhone serait significativement plus mince, et doté d’un écran surdimensionné.

À l’ère de l’iPad Air, tout semble possible…

  • Guillaume Gadbois Gervais

    Je suis très septique… Depuis combien de temps tous le monde qui on un iphone trouve tout les téléphone android trop gros! J’espère qu’il vont avoir 2 format haut de gamme et jeter au poubelle le iphone en plastic qui est le même pris que le 5 aurait du être mais en métal une fois que le 5s est sorti. Je ne crois pas que les clients de apple aimeraient un iphone de 6″ autant que ceux de android…

    • ChristianB

      Les iPhone sont trop petit et trop épais. Les concurrents ont une longueur d’avance sur ces deux points.

      Si Apple avait été les premiers à faire des moniteurs plus gros, tout le monde aurait dit que c’est bien ainsi et que Apple innove. Le simple fait que c’est encore plus petit vous enfonce davantage dans vos convictions que plus petit c’est mieux juste parce que Apple vous impose sa vision erronée du marché.