Des images de la coque du prochain iPhone?

Rumeurs

Liste de tags

Des photos corroborant la thèse d’un iPhone plus grand et plus mince circulent sur la Toile depuis aujourd’hui. Mais sont-elles authentiques?

Quand vient le moment de répertorier les canulars techno, les produits Apple se retrouvent généralement dans une classe à part, tellement ils sont faussement représentés afin d’attirer l’attention d’une masse critique.

Voilà pourquoi nous avons tendance à prendre ce genre de «fuites» avec un certain grain de sel. Plutôt, un gros grain de sel. Voire même avec une roche de calcium que l’on retrouve au fond d’un sac de sel de déglaçage.

coqueiphone6

Cette fois-ci, nous nous retrouvons devant des photos de ce qui pourrait être la coque d’un iPhone présentement en chantier. Les images ont été publiées par le blogue C Technology, une source plus ou moins fiable lorsque vient le moment de parler de rumeurs.

Néanmoins, ces images viennent appuyer les rumeurs d’autres sources qui suggèrent que le prochain iPhone serait significativement plus mince, et doté d’un écran surdimensionné.

À l’ère de l’iPad Air, tout semble possible…