Nouvelles photos d’un prototype présumé de l’iPhone 6 (MAJ)

Fuites

Liste de tags

Une série d’images de ce qui pourrait être un prototype de l’iPhone 6 a été diffusée sur Twitter récemment. Réalité ou fiction?

Malgré le fait que le prochain téléphone intelligent d’Apple ne devrait être dévoilé avant l’automne prochain, les rumeurs à sont sujet continuent de se multiplier.

Contrairement à celles-ci, les premières photos de la coque des prototypes de l’iPhone 5c et 5s étaient dépourvues des informations de la FCC, une mention qui est traditionnellement ajoutée alors que le lancement du produit et imminent.

Le blogue Ubergizmo est même allé jusqu’à faire le résumé de l’ensemble des caractéristiques de l’iPhone 6, tout en prédisant la date de lancement et le prix de l’appareil, sans tenir compte que beaucoup de choses peuvent changer en 7 mois.

Aujourd’hui, nous vous partageons une série de photos diffusées par le compte @mornray886 sur Twitter. Des extraits de ces images ont également été publiés par Sonny Dickson, un blogueur australien qui était parvenu à mettre la main sur des photos de l’iPhone 5c quelques semaines avant son dévoilement.

Difficile de valider l’authenticité de ces nouvelles images, qui présentent un iPhone plus mince que ses prédécesseurs et dont l’écran surdimensionné couvre toute la largeur de l’appareil.

Par contre, certains détails semblent indiquer que ces images sont l’objet d’un canular. En effet, contrairement à celles-ci, les premières photos de la coque des prototypes de l’iPhone 5c et 5s étaient dépourvues des informations de la FCC, une mention qui est traditionnellement ajoutée alors que le lancement du produit et imminent. On ne retrouve également aucune découpe de verre ou de plastique pour l’antenne sur la coque en aluminium.

BgS1mc9CEAALU2L

Dickson a déclaré au blogue MacRumors que ces images proviennent d’une source chinoise, sans toutefois indiquer s’il s’agit de la même source qui lui a fourni les photos partagées en août dernier.

Pour le moment, tout porte à croire que l’iPhone 6 sera offert en deux tailles : une version avec un écran de 4,7 pouces, et une version avec un écran de 5,5 pouces.

Mise à jour : Tel que nous le suspectons, ces photos s’avèrent avoir été trafiquées.

  • John Smith

    Si elles sont trafiquées, pourquoi ne pas effacer votre chronique alors ?

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Pour satisfaire la curiosité de ceux qui les auraient croisées ailleurs?