Pour tout savoir à propos du Galaxy S5 et de la nouvelle gamme Gear

Restez éveillés

Liste de tags

Bien que le prix de ses nouveaux produits est toujours inconnu, Samsung a partagé de nouvelles vidéos explicatives aujourd’hui sur YouTube.

Pourquoi laisser soin à d’autres de produire une vidéo de mise à l’essai de ses produits alors qu’on peut le faire soi-même? Peut-être pour éviter que le résultat soit d’un ennui mortel (comme celles-ci).

Si l’on ne peut accuser Samsung ici d’employer une narration exagérément emballée, difficile de ne pas commenter l’aspect clinique de ces capsules, où chaque élément présenté est séparé par un silence d’au moins 2 secondes.

Néanmoins, la vidéo du Galaxy S5 permet de présenter le téléphone plus en profondeur qu’à son dévoilement. Rappelons que, contrairement au dévoilement du Galaxy S4, Samsung a choisi de ne pas effectuer une vaste démonstration de l’ensemble des nouvelles fonctionnalités du Galaxy S5, en misant que sur les principales nouveautés : la nouvelle version de TouchWiz, les fonctionnalités liées à la santé et la mise en forme, l’amélioration de la caméra, la vitesse de transmission des données, les caractéristiques liées à son lecteur d’empreintes digitales et son nouveau mode d’économie de la pile.

Du côté de la Gear 2, de la Gear 2 Neo et de la Gear Fit, le fabricant sud-coréen met l’accent sur leurs fonctionnalités matérielles et logicielles, incluant la possibilité d’effectuer des appels, les notifications, et les applications liées à la santé et la mise en forme.

Le Galaxy S5, la Gear 2, la Gear 2 Neo et la Gear Fit arriveront sur le marché le 11 avril prochain.