iPhone 6 : photos du panneau avant

Fuites

Liste de tags

Devant la multitude de fuites en lien avec l’iPhone 6, difficile de croire qu’aucune d’entre elles n’est authentique.

Cette fois-ci, c’est au tour du blogue iPhonote de mettre la main sur une photo nous donnant un aperçu de ce dont aura l’air l’iPhone 6. D’abord diffusée sur le réseau social chinois Weibo, l’image semble montrer le panneau avant de la version 4,7 pouces du prochain téléphone intelligent d’Apple aux côtés de l’iPhone 5s.

vitre-iphone-6-iphonote

À l’instar des photos révélant ce qui pourrait être des socles servant à la fabrication du même appareil, tout indique que ce modèle d’iPhone 6 sera à peine plus large que le modèle actuellement sur le marché.

Peu après la publication de cette image, le blogue tchèque Letem Světem Applem a quant à lui croisé une seconde photo, toujours sur le même réseau social. Celle-ci présente également ce qui s’apparenterait au panneau avant de l’iPhone 6 doté d’un écran de 4,7 pouces aux côtés de l’iPhone 5s. La qualité de cette photo laisse cependant à désirer.

iphonote_fuite-iphone-6-voici-la-supposee-vitre-dun-futur-iphone-6_2

Bien que les deux images aient été publiées par deux comptes différents, il ne serait pas surprenant d’apprendre qu’elles proviennent de la même chaîne de montage.

Rappelons que les dernières rumeurs au sujet de l’iPhone 6 suggère deux tailles : une version dotée d’un écran de 4,7 pouces, et une version équipée d’un écran de 5,5 ou 5,7 pouces. De plus, ces téléphones devraient être plus minces que leurs prédécesseurs.

Tout porte à croire qu’Apple dévoilera l’iPhone 6 à l’automne. On ignore cependant si l’entreprise à l’intention de lancer les deux modèles simultanément.

  • rawende

    A vu d’oeil, ils ont aussi cédé à la mode de l’écran de plus en plus grand.

    • Yvon

      Pas trop tôt ! Les écrans étaient bien trop petits !

      • Martin Dallaire

        Trop petit… s’est dans votre tete… on veut tu un cellulaire, ou une tablette pour appeler?…

        • GaZzZ

          De toutes façons Apple est obligé d’augmenter la taille de ses écrans, comparativement à la concurrence, les écrans des Iphones 5 ne sont même pas à la taille des formats mini d’Android …

          Ne pas pousser dans les extrêmes comme le Galaxy Note bient entendu mais passer au minimum à 4,7 pouces est indispensable s’ils veulent garder un pied dans la course car au prix de leurs téléphones il devient difficile de justifier d’être plus cher que des téléphones aussi bien finis sous Android qui ont la même finition pour certains voir mieux comme le HTC One M8 ou le Xperia Z2 et qui en plus ont de bien meilleurs hardware.

          Après ils vendent surtout l’écosystème Apple mais pour moi ils sont en train de reproduire la même erreur qu’ils ont fait dans le monde des PC.

    • JC

      Moi je passe d’un iPhone 4 à un iPhone 6. Donc il ne faut pas qu’il soit trop gros ! Que l’écran soit plus grand un peu me va, que les touches du clavier soient un peu plus grandes me va aussi, mais je ne veux surtout pas sentir que je me sers de mon mini iPad pour appeler. Lorsque je vois ces gros phablette, ça me dit absolument rien ! SVP Apple ne tomber pas dans ce piège qui vous distingue !
      Merci

  • boys30l

    il était temps que Apple fais un iphone plus grand pour battre le méchant samsung galaxy note 1et 2 et 3 …. Pis dans les mois a venir le nouveau samsung galaxy note 4 …. moi a votre place j’attendrais iphone 8 dans quelque s’ année ….