Plus de détails concernant le HTC One Prime

Fuites

Liste de tags

Peut-il se passer une journée sans qu’une nouvelle fuite d’un téléphone intelligent ne circule sur Internet? On dirait bien que non…

prime

Aujourd’hui, nous vous présentons le HTC One Prime. Selon le toujours très bien informé blogueur Evan Nelson Blass, HTC travaille à la conception de ce téléphone, qui consiste en une déclinaison de celui lancé un peu plus tôt cette année.

Étrangement, malgré son nom (qui laisse sous-entendre un appareil haut de gamme), les photos présentent un appareil doté d’une coque qui semble plutôt bon marché. L’accent mis sur la caméra nous laisse imaginer que celle-ci pourrait être améliorée par rapport au modèle actuellement sur le marché.

Si les informations diffusées sont authentiques, le HTC One Prime sera étanche à l’instar des plus récentes propositions de Samsung et Sony, entre autres grâce à un «matériau exotique» qui est décrit comme un amalgame d’aluminium et de silicone selon Blass. Le téléphone sera équipé d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 1 440 x 2 560 pixels, de 3 Go de mémoire vive et d’une fréquence LTE améliorée qui augmentera la vitesse de téléchargement.

Évidemment, nous ne savons toujours pas quand l’appareil sera lancé, ni à quel prix.