Microsoft offre 75$ de rabais aux nouveaux propriétaires de Xbox One

Pour un temps limité

Le fabricant de consoles tente d’inciter les utilisateurs de Xbox 360 à se mettre à niveau avec un rabais additionnel.

On ne peut pas dire que Microsoft roule au point mort. Après avoir réduit considérablement le prix de sa nouvelle console en retirant la Kinect, des utilisateurs de Xbox 360 ont reçu une offre les invitant à se procurer une Xbox One.

Alors qu’il s’apprêtait à jouer une partie de Halo, un membre du forum de discussion NeoGAF a vu le message suivant apparaître sur sa console :

«Afin de vous remercier d’être l'un de nos meilleurs clients, nous vous offrons un code promotionnel exclusif de 75$ à l'achat d'une Xbox One ou d'un ensemble Xbox One au Microsoft Store ou chez votre détaillant local.»

«Afin de vous remercier d’être l’un de nos meilleurs clients, nous vous offrons un code promotionnel exclusif de 75$ à l’achat d’une Xbox One ou d’un ensemble Xbox One au Microsoft Store ou chez votre détaillant local.»

Impossible de savoir pour le moment si Microsoft envisage de porter cette offre au Canada ou en Europe.

La promotion, exclusive aux résidants des États-Unis, est valide jusqu’au 31 juillet et semble cibler seulement certains utilisateurs (possiblement des membres de Xbox Live de longue date).

Les utilisateurs choisis par Microsoft doivent d’abord se procurer une Xbox One à plein prix (399$ US) afin de recevoir un code promotionnel d’une valeur de 75$ US. Ils doivent par la suite réclamer l’offre avant le 15 octobre 2014, et auront 365 jours pour dépenser le montant en question en effectuant leurs achats sur les boutiques en ligne de Microsoft.

Impossible de savoir pour le moment si Microsoft envisage de porter cette offre au Canada ou en Europe.