HTC a-t-elle dévoilé accidentellement sa première montre intelligente?

Rumeurs

HTC a récemment publié une vidéo montrant les coulisses de son entreprise. Aujourd’hui, quelqu’un y a remarqué quelque chose de plutôt révélateur.

Dans la vie, et particulièrement sur la Toile, peu de choses sont liées au hasard. Doit-on croire que HTC a accidentellement dévoilé qu’elle planchait sur la conception d’une montre intelligente?

Nul ne sait…

Mais tout porte à croire que HTC s’intéresse à Android Wear. C’est du moins la théorie du blogue HTC Source, qui a remarqué une montre intelligente positionnée à côté d’un poste informatique à 0:35 d’une vidéo partagée par le fabricant taïwanais sur YouTube il y a deux semaines.

Évidemment, la présence de la montre en soi ne prouve rien. Par contre, lorsque l’on observe la vidéo à 0:43, on y voit un concepteur qui semble travailler sur une modélisation 3D de ce qui ressemble étrangement à l’accessoire en question.

Réalité ou fiction? Chose certaine, HTC accorde beaucoup d’importance à Android. Il est donc logique de croire que l’entreprise puisse s’intéresser à la déclinaison de l’OS conçue pour les accessoires intelligents.

  • max

    Je ne pensais pas que HTC était chinois… ;)

    • HD Z

      Taïwan,… est plus ou moins un état chinois.

      • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

        C’est corrigé. Nous avons toujours fait référence à HTC comme étant une entreprise taïwanaise par le passé. Je ne sais pas où j’avais la tête…