Un homme se tue accidentellement en tentant de prendre un selfie avec une arme à feu

Tragédie

Liste de tags

Prendre un selfie est dangereux. Surtout lorsqu’on combine cette activité (comme toute autre activité) à une arme à feu chargée et une imprudence sans borne.

Oscar Otera Aguilar a été retrouvé mort en fin de semaine dernière après qu’il ait tenté de prendre un selfie avec une arme à la main. La tragédie est survenue dans une maison du quartier Gustavo A. Madero, au nord de Mexico.

La victime, Oscar Otera Aguilar

La victime, Oscar Otera Aguilar

Manifestement, l’homme de 21 ans était si ivre qu’il ne souvenait pas d’avoir chargé l’arme quelques minutes avant l’incident, ni d’avoir enlevé le cran de sûreté de l’arme en question.

Il semble qu’en tentant de prendre la pose afin de réaliser le selfie parfait, Aguilar ait déclenché par inadvertance l’arme à feu pointée vers sa tête.

Ce sont des voisins qui ont alerté la police après avoir entendu le coup de feu. Une fois dépêchés sur les lieux, les policiers ont trouvé le jeune homme gravement blessé à la tête. Les ambulanciers ont par la suite constaté son décès sur place. Il semble qu’en tentant de prendre la pause afin de réaliser le selfie parfait, Aguilar ait déclenché par inadvertance l’arme à feu pointée vers sa tête.

L’homme vivait avec deux colocataires, possiblement témoins de la tragédie. L’un d’entre eux s’est aussitôt enfui après l’incident, tandis que l’autre est détenu par la police. L’origine de l’arme demeure inconnue pour l’instant.

  • Catherine Gendreau

    Deux mots : Darwin Awards.

    • Tentacle-Sama

      C’est exactement ce à quoi j’ai pensé en voyant le titre!

  • Alain Roy

    « Il semble qu’en tentant de prendre la pause afin de réaliser le selfie parfait »

    Euh non, c’est pose…

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Mon cerveau était sur «pause». Merci, c’est corrigé.